Avertir le modérateur

Société.

  • Avortement homicide

    Lundi 28 avril 2014 

     

    Source Le Lab Europe 1

     

       Il y a un mois, Christine Boutin expliquait au magazine Charles que l'homosexualité était une abomination. Des propos qu'elle avait ensuite regrettés. Cela ne l'a pas empêché, ce 28 avril, de se lâcher sur l'avortement sur RMC. Interrogée par Jean-Jacques Bourdin sur le positionnement pro-vie d'Alliance Vita, une association qu'elle a fondée, Christine Boutin déclare: 

     

    -   Je suis et nous sommes favorable au respect de la vie de la conception à la mort naturelle, qu'on le veuille ou non. Et ceci n'entraîne pas de jugement de valeur vis à vis des femmes qui sont amenées à avorter, bien au contraire. Mais la suppression d'un embryon est effectivement la fin d'une vie humaine.

     

    -   C'est un homicide volontaire?

     

    -   Si vous voulez me faire dire que c'est un homicide volontaire, je vous dirai que c'est un homicide effectivement.

     

    Le journaliste la relance mais Christine Boutin, de très longue date opposée à l'avortement, n'en démord pas: 

     

    -   Un homicide volontaire l'avortement ?

     

    -   C'est un homicide.

     

    .

  • Laurent Jalabert, Takkiedine, un Eté français.

     

       Laurent Jalabert; Il ne s'attendait pas à ça, été gâché .. Ziad Takkiedine; à 62 ans il veut vivre un retrait heureux et vide ses poches, Edouard Balladur est blême et se terre, Nicolas Sarkozy rage, Christine Lagarde ne dort plus, Stéphane Richard refuse de tomber seul, Bernard Tapie respire mal ... 

     

        Jérôme Cahuzac même s'il rit encore un peu jaune commence à mieux se sentir : " Le pire pour moi, c’est que mon nom puisse être associé à celui de Bernard Tapie, alors que c’est grâce à moi que l’affaire de l’arbitrage a été relancée." Et Dominique Strauss-Kahn s'épanouit de nouveau...

     

        Sur le plateau de D8 ce mercredi, Audrey Pulvar s'indigne et estime anormal qu'une commission d'enquête invite l'expert Strauss-Kahn, quel exemple de moralité s'émeut-elle. Mais qu'est-ce que la moralité, et oser évoquer la moralité quand on partage ou a partagé sa vie intime avec un homme marié et père de famille ...    

     

    .

    26062013.12.30

  • Laurent Jalabert. Le quinquennat de la délation.

       Le cycliste Laurent Jalabert achevé !

       Tout le monde dénonce tout le monde, ce n'est plus une mode en France c'est un trouble obsessionnel compulsif. 

       Les politiques, les chaînes d'info, les journaux font d'une rumeur une vérité, d'une suspicion d'une mise en examen une accusation, Christine Lagarde dit Stéphane Richard m'a menti, Stéphane Richard dit c'est elle la menteuse, l'on fouille les poubelles, l'on ressort de vieilles guenilles, on les restaure, on leur donne du brillant et on on les agite, vive la France des antifaschos, des anti-antimariages pour tous, des Bergerophiles, des lanceurs d'alertes, des fouilles-machins qui iront dans les préfectures passer à la loupe les états de patrimoine des uns et des autres, il a fait ci il a fait ça ... 

       On veut la peau des uns et des autres en les jetant systématiquement en pâture sur la place publique, les laissant se faire dépecer, humilier, par les chroniqueurs mondains des plateaux parisiens, par les tweets boules puantes du web...  

      C'est la nouvelle France glauque et malsaine

     

    .

     

       25032013.14.16

  • Il Papa Francesco.

       Bon, il va falloir que Francesco se mette au travail, mais l'autre François ( Mitterrand ) disait ; " Laissons le temps au temps. " et l'autre dit Le normal, qui estime qu'un pingouin c'est gentil n'a t-il pas dit ; " Je demande que l'on me juge à la fin de mon mandat ..."

     

        Pauvre Pape, oui vraiment prions pour lui, il a salué la main de Robert Mugabé, président du Zimbabwé, pas un tendre et qui a broyé littéralement beaucoup de noirs celui-là.

     

        J'aimerais savoir si Jésus lui aurait tendu la main, mais si Jésus avait été là, en personne, monsieur Mugabé au demeurant fervent catholique et élevé dans une école de missionnaires jésuites n'aurait pas eu l'audace de se présenter. 

      

      Et donc Francesco a opté pour ses mocassins noirs plutôt que pour les mocassins rouges officiels, dommage, sa calotte le gêne parfois, et pour moi un Pape qui regarde sa montre est étrange, Dieu s'inquiète t-il de l'heure, Dieu n'a pas d'heure.

     

        Il paraît qu'il passe des coups de téléphone.

     

       -   Allô, c'est toi Daphnis ?

     

    ( Comment connaît-il mon nom, qui lui a donné mon numéro de téléphone ? il lit peut-être mon blog, il a mon adresse IP ...  Diable ! c'est peut-être Dieu qui sait tout qui les lui a glissés ...)

     

       -   C'est Jorge ..

     

       -   Ah c'est Jorge quel bonheur, j'ai tant à te dire...

     

         Ce jour-là je croirai en Dieu...

     

     

    .

  • Catherine Ceylac : " Vous qui avez une maison en Corse madame Frot ..."

       Toujours la jambe à l'air sise dans son fauteuil à vie, Catherine Ceylac qui fut il y a longtemps, très longtemps, très très longtemps l'une des petites mains de feu Jacques Martin, harcelait ce matin sur France 2 Catherine Frot sur l'indécence présumé de ses revenus d'actrice, soi-disant la mieux payée du cinéma français.

       Madame Ceylac est la compagnonne de Monsieur Sérillon conseiller en communication du président normal qui considéra qu'à partir de 4000 euros par mois l'on est riche . 

        Quel est le revenu imposable de madame Ceylac dont le seul travail consiste à se faire habillé par de grands couturiers, à faire des effets de jambes, et à lire ses fiches préparées par les sans-grades de France 2.

     

       Deux questions fumantes de madame Ceylac à Catherine Frot, grande dame : 

       -   Vous qui avez une maison en Corse quel est votre expression corse favorite.... vous qui avez une maison en Corse ... 

       Puis :

       -    Que pensez-vous des dessous dépareillés ?

     

       Ebahissement de Catherine Frot.

         Incroyable mais vrai, ça " Cognet " dur sous le sourire perfide et carminé...

     

  • La France Naufragée...

       La neige ensevelit le Grand Nord.. Ouest de la France. Galère tout est figé, pompiers, gendarmes, préfets, maires tous sont mobilisés, des automobilistes pris en otages dans leur voitures ...

        le président normal a dit la mine grave :

       " A évènement exceptionnel, dispositif exeptionnel. "

        Dans un village en Erythrée, pour 18 000 Habitants, 3 sages-femmes, pas de médecins, pas d'hôpital, le dispensaire est  à un jour de marche, et les sages-femmes prêtent leur âne pour transporter certains malades.


        Je pleure.

     

    .

  • Il y a ceux qui meurent, ceux que l'on tue, ceux qui se tuent, ceux qui sont tués...

    Mourir célèbres, célébrité à l'endroit ou célébrité à l'envers ...

        Ils ont l'âge, alors ils meurent.

          Le grand âge a bénéficié à l'un, les autres ont été happés un peu prématurément par ces maladies bouleversantes et douloureuses, et tous sont célèbres  à leur manière. Cette semaine de mars qui voit en France les champs se couvrir de tapis de jonquilles, honorera messieurs Stéphane Hessel, Jérôme Savary, et Hugo Chavez. 

       Ce sont des barbares, alors on les tue.

        Abou Zeid et Mokhtar Belmokhtar djihadistes acharnés, quant à eux, mort pour le premier, moitié vivant pour le deuxième ont une fin manière Kadhafi, plus que manière Saddam Hussein qui lui au moins avait été jugé - croyons-le - en attendant celle de Bachar El Assad.

     

        Il y a les morts dont on se désole, et il y a les morts que l'on souhaite, mais surtout les morts que l'on tue délibérément, dent pour dent, férocité pour férocité.

     

       Il y a ceux qui meurent et ceux que l'on explose... 

       Il y a ceux qui meurent tués par une folie de l'âme ou par une mécanique naturelle, il y a ...

       Dans la Loire drame passionnel la nuit passée, trois morts, on se tue beaucoup dans les familles en France ces semaines-ci ... Où l'on meurt collectivement dans les avalanches ... Il est tant de manière de mourir ....

       A en avoir froid dans le dos ...

         ... Et d'autres qui haïssent, d'autres qui font du mal Pour venger leur propre dénuement. Et s'abusant eux-mêmes se figurent chanter. Il y a tous ceux qui s'étourdissent...

     

             Il y en a qui souffrent, silence sur leur silence. Il en est trop qui vivent de cette souffrance... Il y en a qui tuent, il y en a tant qui meurent.

     

         Et moi devant cette table tranquille

         Ecoutant la mort de la ville

         Ecoutant le monde mourir en moi

        Et mourant cette agonie du monde.

     

         René Tavernier . 1943 .

     

        Mais sourions, et lisons Charles Dantzig ; 

       " Monet est mort dans les bras de Clémenceau. Lors de la mise en bière, l'ordonnateur s'apprête à jeter un voile noir sur le cercueil. " Non, dit Clémenceau : pas de noir pour Monet.  " Et il le remplace par un rideau à fleurs qu'il vient de décrocher.

     

    .

  • . Les vieux, les nouveaux Lépreux.

     

        Les vieux, 

       Ils ont fait obstacle à l'élection de Ségolène Royal en 2oo7, ils disent.

       Les vieux ils ont un niveau de vie plus aisé que les actifs, taxons-les, disent-ils encore. 

     

       Les vieux,

             Chez leur médecin, 

             Ils développent plusieurs pathologies qui nécessitent un examen plus approfondi donc plus long.

             Ils n'entendent pas bien donc il faut leur parler fort et lentement, pour leur expliquer et qu'ils comprennent.

             Ils mettent du temps à se dévêtir et à se rhabiller.

     

                Conclusion : ils  convient de leur faire payer plus cher le prix de la consultation.

     

           Eh bien mon amie, je ne suis pas encore tout à fait sourd et j'ai entendu ce dernier développement à la radio ce matin.

     

        Ah mon amie, mourrons, mourrons, mourrons vite on leur foutera la paix et nous l'aurons aussi.


    .

  • . Canicule. Va te faire foutre !

    ******, ce samedi 18 août 2012 six heures 16.


       Il fait nuit ici il fait jour là-bas, il fait toujours jour et nuit quelque part, la fenêtre est ouverte sur la rue, l'air a des fraîcheurs tendres, j'ai mal dormi, j'ai très mal dormi, des jeunes rentrent chez eux, la femme d'en face, je n'ai jamais vu son mec, elle a du faire son bébé toute seule, avec son môme charge son coffre, un départ en vacances, la porte de l'immeuble claque, la portière de la voiture claque, je ne sais même pas si j'aurais désormais le courage de partir en vacances, faire les valises, les défaire, et puis pour quoi faire j'ai tout vu, son moteur vrombit, la voiture déboîte, il est six heures vingt-cinq, si un jour l'on fait une enquête de voisinage, parce que la dame a disparu, je dirai aux gens de la police, elle est partie il était six ... voilà elle est sur la route mais il faudra revenir, il faut toujours revenir et puis un jour l'on vous dit maintenant tu ne bouges plus, tu te tiens tranquille, tu restes sur ta chaise, et tu fermes ta petite gueule non on ne dira pas ça, la fille serait foutue à la porte,  y'a une justice, mais elle le pense, j'ai lu hier que des familles déposaient leurs vieux dans les maisons de retraite l'été pour s'en débarrasser et au retour pleines d'espoir elles demandent alors papy alors mammy comment t'a trouvé ça hein, t'a fait des promenades dans le parc, t'as joué aux cartes, tu t'es fait des amis, allez il faut faire un effort, il faut boire monsieur, sinon je vais gronder, il va faire très chaud ils le disent à la radio vous n'avez pas entendu à la télé, quand on est vieux il faut boire ...


       Pauvre conne va te faire foutre avec ton gobelet, si j'en avais la force je te le jetterais à la figure. Si je bois je pisse dans mes couches et j'attends des heures que tu me les changes...


       d


    .Extrait de :" Les Lettres de Daphnis " sur http://daphnisletters.blogspot.com/ 

     

    .

  • . Un été 2012.

    bryjins:

For more: Follow us here  

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu