Avertir le modérateur

LE QUINQUENNAT COMEDIE CLUB. - Page 2

  • Michel Platini l'homme qui marquait des buts ...

    • " Faut absolument dire aux Brésiliens qu'ils ont la Coupe du monde, qu'ils sont là pour montrer la beauté de leur pays, leur passion pour le football et que, s'ils peuvent attendre un mois avant de faire des éclats un peu sociaux, ce serait bien pour le Brésil et pour la planète football, quoi. Mais bon, après, après, on ne maîtrise pas, quoi." 

    •       En marge de la présentation du calendrier de l'Euro 2016 en France, Michel Platini a regretté les mouvements contestataires qui agitent le Brésil à quelques semaines de la Coupe du monde. 
    •  

  • Patrick Sébastien

    Samedi 26 avril 2014

             Ariane Mnouchkine fondatrice du Théatre du Soleil a soixante quinze ans - j'en ai soixante-dix - et crée toujours. Elle cite Trotski : " Parmi les choses inattendues de la vie, la plus inattendue est sans doute la vieillesse. " Très juste.

     

         Ariane Mnouchkine, Patrick Sébastien, le jour et la nuit, Ariane Mnouchkine, l'astre, Patrick Sébastien la cocotte de service, frère jumeau de monsieur Drucker, Sébastien, qui l'autre soir sur le plateau de " C' A Vous "sur  France 5 se prévalait de sa proximité avec François Hollande - mais il se dit grand ami de Jacques Chirac, de Nicolas Sarkozy, du prince Albert de Monaco - et de sa haine des politiques ..

     

    ..

  • Les Décolletés de madame Royal - 2 -

    24042014

       Nous lûmes que Madame Royal par note interne interdisait le décolleté dans les services de son ministère, Marisol Touraine - dont les robes, modèle Marilyn hotte aspirante sont à mourir de rire - qu'en pense Karl  Lagerfeld - elle, n'est pas contrariée par les décolletés légers et défend la décence d' Etat de ses personnels hommes ou femmes.

     

        Nonobstant ses démentis, notre avis est que madame Royal n'a pas osé s'opposer aux shorts des femmes de son ministères qui les moulent à outrance, et dévoilent des jambes aux galbes confondants, ou aux jupes ras-le-bonbon qui libèrent tous les instincts susceptibles de transformer les pelouses des jardins du ministère en lieu de plaisirs où les bergers et bergères butineraient et lutineraient de manière durable .. Alors elle y est allée sur le mode soft, ciblant le décolleté, et pourtant, Dieu sait  si le décolleté ...

     

        Nous devons sur le fonds, s'il est avéré vraiment, que nous partageons le rappel à l'ordre de la prude Ségolène, je ne m'étends pas .. je plonge ...

     

        

     

    .

  • Les Otages de François Hollande

    26042014 - 14.00 -

     

       Répondant aux affirmations de l'hebdomadaire allemand Focus, la France a démenti « catégoriquement » avoir versé une rançon de 18 millions de dollars pour la libération des quatre journalistes français enlevés en Syrie.

        Selon Focus, qui cite des sources proches de l'OTAN, les fonds, convoyés vers Ankara par le ministre français de la défense, Jean-Yves Le Drian, ont été versés aux ravisseurs par l'intermédiaire des services secrets turcs.

     

    LA FRANCE INSISTE : PAS DE RANÇON

     

        Selon des experts de l'OTAN, l'espionnage français a été informé dès le début de la prise d'otage du lieu de détention des quatre journalistes, mais a renoncé à une intervention armée pour les libérer en raison des combats qui secouent la Syrie, poursuit le magazine.

     

    « Le gouvernement dément catégoriquement les informations contenues dans l'hebdomadaire cité et réitère la position de la France sur la question des libérations d'otages telle que Laurent Fabius l'avait rappelée samedi dernier », a affirmé cette source.

     

        A l'occasion de la libération le week-end dernier de quatre journalistes français après dix mois de captivité en Syrie, le ministre des affaires étrangères avait en effet rappelé le credo de Paris, à savoir que « l'Etat français ne paie pas de rançons »

    .

  • Les otages de François Hollande.

    Par Francetv info avec AFP

    Mis à jour le 26/04/2014 | 13:17 , publié le 26/04/2014 | 12:35

    La France aurait versé 18 millions de dollars ( environ 13 millions d'euros ) pour la libération des quatre journalistes français enlevés en juin 2013 en Syrie et relâchés la semaine dernière, selon l'hebdomadaire allemand Focus du samedi 26 avril. Une affirmation qui contredit la position officielle de Paris

       Le président de la République française François Hollande a affirmé une nouvelle fois le 20 avril que la France " ne ( payait ) pas de rançon " dans les affaires d'otages. C'est un principe très important pour que les preneurs d'otages ne puissent être tentés d'en ravir d'autres. Tout est fait par des négociations, des discussions ", avait-il assuré.

    Les services secrets turcs comme intermédiaire :

       Les fonds, convoyés vers Ankara par le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian, auraient été versés aux ravisseurs par l'intermédiaire des services secrets turcs, toujours selon le magazine qui cite des sources proches de l'Otan à Bruxelles. Autre information, selon des experts de l'Otan, l'espionnage français aurait été informé dès le début de la prise d'otage du lieu de détention des quatre journalistes. Mais Paris a renoncé à une intervention armée pour les libérer en raison des combats qui secouent la Syrie.

     

         Didier François, grand reporter à la radio française Europe 1, et le photographe Edouard Elias avaient été enlevés au nord d'Alep le 6 juin 2013. Nicolas Hénin, reporter à l'hebdomadaire français Le Point, et Pierre Torrès, photographe indépendant, avaient été enlevés le 22 juin à Raqqa.

    ______________________________________________________________

    . Alors ?

    .

  • Le Dodo Sex Klub.

    Vendredi 25 avril 2014.

     

    Source Francetvinfo

     

       Dominique Alderweireld a le sens du marketing. Celui qui est surnommé " Dodo la Saumure ", et mis en examen dans l'affaire de prostitution dite du Carlton de Lille, a annoncé jeudi 24 avril l'ouverture d'une nouvelle " maison de plaisir " en Belgique, baptisée le " DSK ".

     

       L'ouverture du DSK, " Dodo Sex Klub, en flamand ", aura lieu mercredi soir à Blaton, près de la frontière française, " pas loin de Valenciennes et de la sortie d'autoroute ", a-t-il expliqué. " C'est un clin d'oeil et ça m'apporte de la publicité. Commercialement, c'est excellent, c'est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK ( Dominique Strauss-Kahn ) ", a-t-il souligné.

     

    " Sept filles dont un transsexuel " au " DSK ".

     

        Le Français de 64 ans, qui a toujours nié avoir fourni des prostitués à l'ancien patron du FMI a d'ailleurs annoncé vouloir ouvrir prochainement un sixième établissement en Belgique, le " Carlton Club ". Le " DSK ", qui emploiera " sept filles dont un transsexuel ", est " une maison de plaisir qui comptera une table dance et des chambres ", a-t-il ajouté.

     

    .

  • Les Décolletés de madame Royal

    Vendredi 25 avril 2014

     

    Source Le Point.fr

     

        Les décolletés interdits au ministère de l'Écologie ? Une " rumeur ridicule ", selon Ségolène Royal, qui a réagi jeudi depuis son compte Twitter aux révélations du Point. 

     

       Las, l'existence de consignes orales draconiennes au 246 boulevard Saint-Germain a été confirmée le jour même. Le Grand Journal de Canal+ a en effet envoyé un journaliste devant le ministère pour interroger les employés. Devant la caméra, tous démentent. Une fois la caméra cachée, cependant, une femme acquiesce, sans l'ombre d'une hésitation. 

     

    "   - Pas de décolleté aujourd'hui ? 

     

      - Non. 

     

      - Alors, est-ce que c'est interdit ou pas ? 

     

     - Oui. 

     

     - C'est interdit ? 

     

     - Oui. 

     

    - Et pour toutes les filles qui travaillent au ministère ?

     

     - Oui." 

     

    Ridicule ?


    Non ! Royal !

    .

     

     

    .

  • Quand la France devient totalitaire ...

    Vendredi 21 février 2014

     

    Source Paris-Match

     

    Critiqué depuis le début des Jeux Olympiques pour ses commentaires, Philippe Candeloro s’est défendu jeudi. Dans « Le Parisien », il estime n’avoir rien à se reprocher et n’avoir jamais été « trop loin ».

     

       Est-ce la Une du dernier numéro de « Charlie Hebdo », sur laquelle il est dessiné à côté de Nelson Montfort en dessous du titre: « Des JO de merde commentés par deux trous du cul », ou les nombreuses attaques sur Twitter qui ont poussé Philippe Candeloro à réagir ? Jeudi, l’ancien patineur et désormais consultant de France Télévision est revenu dans « Le Parisien » sur les critiques dont il est l’objet depuis plusieurs jours. L’ancien champion, connu pour son expertise sportive mais aussi pour ses commentaires parfois grossiers, estime dans le quotidien «n’avoir rien à se reprocher». Pourtant, ce sont bien certains de ses propos qui ont fait bondir les téléspectateurs. Difficile, en effet, de ne pas réagir lorsqu’en direct, le consultant plaisante sur «un anaconda qui serait bien allé embêter cette Cléopâtre canadienne», parlant de Kaetlyn Osmond, à peine âgée de 18 ans, ou lorsqu’il trouve un air de ressemblance entre une patineuse italienne, Valentina Marchei, et « Monica Bellucci, peut-être un peu de poitrine en moins…» Compliqué, encore, de ne rien dire lorsqu’il salue « le joli postérieur » d’une participante.

     

       Même certains de ses collègues semblent parfois être gênés par ses tirades peu fines. Lorsqu’il demande à la journaliste Marie Christelle Maury, présente pour interviewer les sportifs après leur programme, de dire à une patineuse «qu’elle n’est pas la seule à être excitée, elle a un joli sourire cette patineuse», celle-ci, surprise, ne peux que se contenter de répondre: «Elle est charmante, elle est très sympa…» Sa complice avec Nelson Montfort, Annick Dumont, tente elle aussi de calmer les envolées de Philippe Candeloro. Le plus souvent en vain.

     

    " SI LES GENS SONT COINCÉS DE LA FESSE, J’Y PEUX RIEN "

     

    Mais pour celui qui est désormais connu pour ses spectacles sur glace, ces critiques et cette polémique ne sont absolument pas justifiées. « Si les gens sont coincés de la fesse, j’y peux rien », lance-t-il dans « Le Parisien ». Il estime n’avoir pas «eu le sentiment d’avoir été trop loin» et n’a pas l’impression de «faire du trash ni du graveleux». « On ne peut presque plus revendiquer qu’on est hétéros », fustige-t-il.

     

    Mais entre la blague potache et les commentaires sexistes, il n’y a qu’un pas que le patineur pense n’avoir jamais franchi: «Si je dois dire des phrases toutes faites, validées par un avocat, est-ce que j’ai encore ma place à côté de Nelson? Si je fais du classique, je ne servirai à rien.»

     

    " CETTE PATINEUSE MÉRITE BIEN SON BOL DE RIZ "

     

        Il faut dire que le consultant est souvent bien aidé par Nelson Montfort, qui ne manque pas une occasion de lui tendre une perche, content de provoquer « la première candelorette de la soirée ». « Je connais mon milieu, je n’ai pas à me remettre en question », assure Philippe Candeloro, qui dit avoir l’habitude des critiques. A Vancouver déjà, il s’était illustré, ne manquant pas de souligner le « joli visage » d’une patineuse, « et le reste », avant de revenir à la charge quelques minutes après, notant une nouvelle fois « ses petites fesses ». C’est à Turin, en 2006, qu’il a fait sa sortie la plus mémorable, estimant qu’une patineuse chinoise avait « bien mérité son bol de riz ».

     

    .

  • Pauvre Julie ... Gayet ..

    Jeudi 20 février 2014

     

    L'on rapporterait - selon un magazine qui paraît cette semaine, allez ! tous au kiosque, l'Ukraine on s'en tape, la preuve Hollande n'y a pas envoyé ses troupes de choc pour défendre pour défendre quoi, qui ? le sait-il ! ?  - l'on rapporterait que le président aurait déclaré s'agissant de Julie Gayet : " Je ne vais pas la sortir tout de suite .. " du chic et du choc, non du Hollande tout court ...

     

        Encore une chienne on est obligé de la sortir ça a souvent envie de faire pipi mais une femme ... ça se débrouille tout seul ... et Julie Gayet est devenue la muette du sérail, interdiction de sortir interdiction de parler, raison d'Etat ...

     

     

  • François Hollande à Kiev.

    Mercredi 19 février 2014

     

        ... Tiens monsieur Hollande n'envoie pas les forces françaises - qui ont su exploser les djihadistes du Mali et les centrafricains - de l'armée Française à Kiev ....

     

     

    .

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu