Avertir le modérateur

Eva Joly

  • . Haines françaises.

       J'entre en politique.

       Je voterai quelles que soient les évolutions des jours à venir, pour Nicolas Sarkozy. L'homme est une bête politique. François Hollande l'est tout autant. 

       Certes Nicolas Sarkozy n'est pas exempt de comportements sans doute même répréhensibles, mais il a des qualités de gouvernant, et ce que je lui reproche le plus est de s'être laissé stupidement embarqué en Syrie par l'homme au décolleté le plus seyant de Paris, celui de M.Lévy. La Syrie aujourd'hui est à feu et à sang et les syriens connaissent le malheur.

       Mme Eva Joly déclare le concernant:

       "   Il ne peut pas se cacher derrière le mépris qu'il a pour moi. Cela ne suffit pas. Il va falloir qu'il s'explique sur la dizaine de témoins qui ont des témoignages concordants ", a réagi à l'issue d'un meeting à Grenoble, la candidate EELV sous les cris de militants scandant: " Sarkozy en taule ! ".

       Le président-candidat avait signifié un peu plus tôt sur France 2 qu'il opposait le " mépris le plus cinglant " aux accusations lancées par la candidate concernant un éventuel financement de sa campagne de 2007 par la milliardaire Liliane Bettencourt.

       " La présomption d'innocence n'empêche pas les faits d'exister. Ce que je dis haut et fort c'est que dans une campagne, dans n'importe quel autre pays avec ce qu'il y a sur la table, il faudrait s'expliquer, il ne résisterait pas 24 heures. C'est la situation en France qui est parfaitement anormale ", a-t-elle ajouté. 

        Les propos de Mme Joly suintent la haine. Ce " Sarkozy en taule " qu'elle provoque de la part de ses affidés retentit comme un : " Sarkozy le peuple aura ta peau ". 

       Je voterai pour Nicolas Sarkozy.

    .

  • . EVA qui n'est que Joly...

    . C'est dur, mais c'est vrai.

        Je la regardais l'autre jour dans un reportage. Elle m'apparût soudaint sous ce qu'elle était véritablement ; Une vieille dame. Comme moi sans doute, je ne me vois pas, mais je me sais un vieux monsieur et je ne suis pas un impétrant.

       Elle ressemblait à un vieux décor décati, fané, malgré ses couleurs brouillonnes, un peu saltimbanques que lui conféraient son rouge à lèvres, ses lunettes de music-hall, ses oripeaux de voyante.

       Non ce ne pouvait être une candidate à la présidentielle, ce ne pouvait être un président de la République.

       Comment les Verts ont-ils pu être aveugles à ce point.

       Madame Joly eut son heure de gloire.

        Un instant elle a rêvé pour une France forte, une France solidaire, pour le changement maintenant, cru à son rêve, à une nouvelle vie, forte de ses convictions sans nul doute sincères mais dont elle ne pouvait plus qu'être qu'un héraut suranné.

       Il faut savoir lever le pied.

    .

  • . Nos femmes françaises deux mille douze.

    .   En cette première semaine deux mille douze nos femmes françaises auront fait le show.

            Nadine Morano et Marine Le Pen auront eu le verbe en verve. Christine Boutin la lutine qui toute nue chez elle prétend nous faire exploser une bombe atomique, à défaut d'être la bombe à la mode Marilyn. Mais Christine est certainement très estimable toute nue. 

       Enfin Eva Joly qui décidément en a après la France, les français et leurs symboles puis qu'elle insulte notre Jeanne D'Arc chérie en la qualifiant de " Personnalité médiévale."

       C'est tout pour le moment.

    .

  • Eva Joly comme Liliane, Sous tutelle ...

      Liliane Bettencourt, consolez-vous, vous n'êtes plus seule sous tutelle. Eva Joly vous a rejointe au club. C'est Noël Mamère qui vous l'envoie :

       " Il faut entourer Eva, il ne faut pas la laisser seule ." 

       "   Il faut maintenant que nous entourions Eva, et la leçon qu'il faut tirer de cette épisode qui n'est pas à notre avantage - la droite se lèche les babines de nos prétendues mascarades -, c'est d'entourer Eva, de ne pas la laisser seule dans des situations difficiles ", a déclaré Noël Mamère dans les couloirs de l'Assemblée.

       " Ne pas la laisser seule dans des situations difficiles " ... Pauvre Eva, pauvre jeunette sans expérience, juvénile candidate, qui n'a pas su tenir tête à la Duflot and cie, et au Mamère et consorts ... Quand on entend les gens de son parti laisser explicitement entendre qu'elle n'a aucune chance de l'emporter l'on se dit mais ce serait ces gens là qui porteraient La République exemplaire qu'ils essaient de nous vendre !

    .

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu