Avertir le modérateur

Elections

  • . EVA qui n'est que Joly...

    . C'est dur, mais c'est vrai.

        Je la regardais l'autre jour dans un reportage. Elle m'apparût soudaint sous ce qu'elle était véritablement ; Une vieille dame. Comme moi sans doute, je ne me vois pas, mais je me sais un vieux monsieur et je ne suis pas un impétrant.

       Elle ressemblait à un vieux décor décati, fané, malgré ses couleurs brouillonnes, un peu saltimbanques que lui conféraient son rouge à lèvres, ses lunettes de music-hall, ses oripeaux de voyante.

       Non ce ne pouvait être une candidate à la présidentielle, ce ne pouvait être un président de la République.

       Comment les Verts ont-ils pu être aveugles à ce point.

       Madame Joly eut son heure de gloire.

        Un instant elle a rêvé pour une France forte, une France solidaire, pour le changement maintenant, cru à son rêve, à une nouvelle vie, forte de ses convictions sans nul doute sincères mais dont elle ne pouvait plus qu'être qu'un héraut suranné.

       Il faut savoir lever le pied.

    .

  • Eva Joly comme Liliane, Sous tutelle ...

      Liliane Bettencourt, consolez-vous, vous n'êtes plus seule sous tutelle. Eva Joly vous a rejointe au club. C'est Noël Mamère qui vous l'envoie :

       " Il faut entourer Eva, il ne faut pas la laisser seule ." 

       "   Il faut maintenant que nous entourions Eva, et la leçon qu'il faut tirer de cette épisode qui n'est pas à notre avantage - la droite se lèche les babines de nos prétendues mascarades -, c'est d'entourer Eva, de ne pas la laisser seule dans des situations difficiles ", a déclaré Noël Mamère dans les couloirs de l'Assemblée.

       " Ne pas la laisser seule dans des situations difficiles " ... Pauvre Eva, pauvre jeunette sans expérience, juvénile candidate, qui n'a pas su tenir tête à la Duflot and cie, et au Mamère et consorts ... Quand on entend les gens de son parti laisser explicitement entendre qu'elle n'a aucune chance de l'emporter l'on se dit mais ce serait ces gens là qui porteraient La République exemplaire qu'ils essaient de nous vendre !

    .

  • . Madame Royal cette nouvelle Marianne.

     .    Madame Royal qui au micro du Daily Mouloud de CanalPlus plus se rêve comme " cette nouvelle Marianne qui représente la France ".  

       Mais sur le plateau du même Canal, l'indigné Stéphane Hessel 94 ans, votera pour Martine Aubry et non pour Madame Royal qui " n'est plus à la hauteur de ce dont nous avons besoin ".   

    .

  • Je voterai comme il me plaît

       Plus l'on me dira de voter comme çi, plus je voterai comme ça. Il fut un temps ou la défaite de la majorité de droite me contrariait, bien qu'il me soit arrivé de voter Mitterrand, mais là, qu'ils tombent, ils l'auront bien cherché et c'est bien dommage.

     

    .

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu