Avertir le modérateur

La France cet été un polar

   Cette semaine nous a comblés. Ce week-end ne devrait pas nous décevoir.

    En début de semaine François Hollande se faisait gruger par l'émir du Qatar, et sa compagne hier soir nous contait qu'elle lavait le linge sale de ses fils. Les grands bêtas ! Dominique Strauss-kahn et Jérôme Cahuzac nous ont régalés n'en déplaise à monsieur Alain Duhamel et madame Michèle Cotta ces septuagénaires, vieux de la vieille, qu'ils ont déçus.

     L'on en finit pas d'empêcher Nelson Mandela de mourir et  de le livrer à une agonie sans fin. Bernard Tapie pressé, contraint, pilonné va exploser, Edouard Balladur se terre toujours, Ziad Takkiedine ne rêve que de retour en son Liban natal, la Corse va offrir ses splendeurs et intimités profondes inégalées au monde entier, et le malchanceux Laurent Jalabert se meurt du sale coup que lui ont porté les sénateurs.

    Et il est acquis désormais que l'inversion du chômage résultera d'un truquage du falsificateur présidentiel, elle résultera d'une effet mécanique par le financement des emplois aidés et très aléatoires, et non par le retour de la croissance.

     Et le président lui ne part pas en vacances et le parlement va se réunir en session extraordinaire en juillet. 

    Un été Polar français. Inutile d'acheter les " Petits Polars " du Journal le Monde à deux euros, lisez au quotidien l'actualité du monde sur le web, et écoutez France Info et regardez les chaînes d'info en continu... vous ne vous ennuierez pas...

 

.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu