Avertir le modérateur

  • . La Saga DSK. Il commence à leur courir sur le pompon.

     

       Dominique Strauss-Kahn - soyons vulgaire, déjanté et bohème - il commence à leur courir sur le pompon. 

       A vrai dire je ne sais ce que cette expression veut dire mais elle me plaît et j'en dépose le brevet. Les socialistes vont finir par vomir dominique et sa sainte femme.

        Ainsi François Hollande, candidat à la primaire socialiste, a déclaré ce jeudi à Auzat (Ariège) qu'il ne voulait pas participer à cette " espèce de feuilleton " autour du retour prévu de DSK en France, considérant que ce n'était pas un " feuilleton politique ". 

       "   Moi, je n'ai jamais été détourné de l'objectif qui est le mien de convaincre des Français ", malgré "des événements qui ont pu être effectivement très douloureux pour les personnes concernées, en l'occurrence Dominique Strauss-Kahn et sa famille, ou qui ont défrayé une chronique médiatique qui n'est sans doute pas terminée ", a dit, interrogé par l'AFP, François Hollande, qui ne considère pas que cette affaire fasse " partie des questions " relatives à " la campagne présidentielle." 

       Non mon ami, si mon ami, c'est un feuilleton et de la meilleure veine, la règle d'or, le déficit budgétaire, c'est bien mais la saga Dsk; les mystères de la chambre Strauss, c'est quand même plus drôle. Strauss. 

       Amusons-nous folleville.

     

    .

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu