Avertir le modérateur

FEMMES. Le derrière de Pippa Middleton.

Extrait de la chronique de Patrick Besson sur www.lepoint.fr/

 

"   D'abord, la chose qu'elle a au-dessus des lèvres, à droite de son nez trop large de narines et trop court d'arête. Pourquoi appelle-t-on ça un grain de beauté ? C'est une tache. Les dents sont banales. Les yeux vagues ont des poches quand elle sourit. Quand elle ne sourit pas, on ne sait pas, parce qu'elle sourit tout le temps.

   Elle est moche. De plus, c'est une peste. On a déjà tout dit sur la robe blanche serrée dans laquelle Pippa a présenté son postérieur au monde entier le vendredi 29 avril 2011. Qu'a-t-il de si particulier en dehors du fait qu'il a masqué celui de la future reine d'Angleterre ?

   C'est un derrière ni très rond ni très proéminent et même légèrement inerte. Sarah Burton, la créatrice de la robe pour la marque Alexander McQueen, n'aurait pas eu l'idée pornographique de faire se superposer, à la colonne vertébrale de sa cliente, une rangée de boutons qui s'arrête juste à la hauteur des fesses, personne n'aurait sans doute jeté un oeil sur Mlle Middleton. Il y eut aussi la robe émeraude Alice Temperley que Pippa portait pour la soirée privée des mariés.

   Après le zoom sur ses fesses, le panoramique sur ses seins. Elle possède une honnête poitrine, comme la plupart des femmes de son âge, mais au-dessus ce n'est pas terrible. Il y a là plusieurs os trop apparents qui ne me disent rien qui vaille.

   Le tout est évidemment couronné, c'est le cas de le dire, d'un sourire plat, vulgaire, vide, inerte, insincère, avide, froid, honteux, hagard, stupide, intéressé, immature, amer et morne, qui ne signifie rien et n'engage personne  ".

  J'aime Pippa. J'avais adoré ce jour-là son si mignon shorty. C'est beau la vie. 

.

Commentaires

  • J'ai adoré votre petit mot sur Pippa ! Assez vulgaire, mais juste ce qu'il faut, ou bien, vous avez fait semblant, toutes mes excuses !
    Moi-aussi, je préfère la classe fabriquée de sa soeur Kate, Pippa est une femme de la jet-set dont elle copie fidèlement les manières.
    Pour le reste, rien à dire, à part l'immense chagrin pour Lady Diana que ce mariage a révéillé en moi. Et là, je dis la vérité. Lady Diana est vraiment irremplaçable.
    Alors, oseriez-vous publier mon post, au cas où la censure royale veille ?

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu