Avertir le modérateur

  • La BANANE du PRESIDENT.

    Chronique Détente. 

    . Le président de la république voulait être président de la République, il le dit, et dit en être heureux ;

    - J'ai la banane, dit-il.

    . Anne Roumanoff dit :

    - " Martine Aubry aime rire, tandis que Ségolène Royal fait rire."

    ( Cf Vivement Dimanche ce dimanche 29 mars )

    . Benoît Hamon lui rit jaune et n'a pas du tout la banane.

    Mais il défend les revenus fabuleux de Monsieur Zidane qui est selon monsieur Hamon ; " rare et exceptionnel " - Et ça se paie, dit-il - ; " tandis que vous messieurs et mesdames les patrons vous n'êtes pas rares et exceptionnels.."

    . Si ce ne sont les mots précis, l'esprit est celui-ci.

    Il y a de l' Olivier Besancenot en Benoît Hamon, et là l'on commence à moins rire. L'on change de régime. Gardera t-on alors la banane..

    Ok, là, c'est un peu tiré par les cheveux. Le rédacteur vous présente ses excuses, mais il y a pourtant quelque zeste de vérité là-dedans.

  • STOCKS STORIES




    Et maintenant quand est-ce que les joueurs de football, les joueurs de tennis, les acteurs de cinéma, les animateurs de télé vont

    consentir à des revenus plus décents ....



    Quand ?..

  • PAUVRE FRANCE.

    Pauvre France,

    . Quand Monsieur Jean-Michel Apathie chroniqueur de Rtl, et de Canal-plus, se fait tout doux devant le président de l'Olympique de Marseille et ne relève qu'à peine le scandale du revenu mensuel des joueurs de football.

    . Quand chacun estime légitime et fondé le salaire des joueurs de football.Il est tellement plus facile de dénoncer les revenus certes faramineux des pdg.

    . Quand un rapport de l'Observatoire de la diversité souligne le faible nombre des non- blancs dans les médias.

    . Quand on pressent le moment ou le blanc de souche devra s'excuser de l'être et devra justifier son existence.

    . Quand Madame Martine Aubry premier secrétaire du parti socialiste, laisse madame Ségolène Royal occuper le terrain, et semble déjà lasse de cette charge dont elle n'est plus convaincue.

    . Quand Madame Ségolène Royal voue à la vindicte publique les ministres de la République qu'elle dit : " grassement payés " pour le travail qu'ils ont à faire. Quel est le salaire de Madame Royal, pour quel travail, lorsqu'elle est en mission ( mandatée par qui ) sur la planète.

    . Quand on voit tous les leaders de l'opposition venir assener leurs évidences, et leurs solutions à tout propos dans les médias et faire preuve d'une imagination créatrice inépuisable.

    . Quand dans le Nouvel Observateur du 5 mars p 87, Mme Elsa VIGOUREUX, dit de M. Marc MACHIN, - cet homme condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis puis libéré -, qu'il " a un nom à coucher dehors ". Et le vôtre Madame de quoi a-t-il l'air..!


  • PAUVRE FRANCE.

    La MAIN COURANTE DES PETITS SCANDALES INSIDIEUX.

    Lu dans le Nouvel Observateur - Supplément Télé/Ciné - du 7 mars 2009, p 31 sous le titre : " TROP DE BLANCS à L'ANTENNE " :

    . En novembre 2008, une étude de l' Observatoire de la Diversité a pointé la " trop faible " représentation des " non - Blancs " à l'antenne.


    - Commentaire :

    A terme, les " Blancs " vont devoir s'excuser d'exister .

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu