Avertir le modérateur

  • LE PRESIDENT SARKOZY , XABABA Ier , et le CONFESSIONNAL.

    Le magazine l'EXPRESS affiche le sympathique sourire de notre président. Et le magazine titre :

    " POURQUOI IL FASCINE "

    Le problème est que le président SARKOZY ne fascine plus, il fatigue. Les français l'on trop vu , trop entendu . Et de plus, le Conseil constitutionnel le bouscule, et puis et puis les choses ne sont pas si simples.....Alors le président de retour plus remonté que jamais s'oblige à passer au confessionnal .

    LE CONFESSIONNAL ? Vous savez, les émissions de télé-réalité font passer régulièrement leurs candidats au CONFESSIONNAL. C'est le lieu , la lucarne où les candidats exposent leurs commentaires sur le déroulement du jeu, leurs humeurs, leurs états d'âme.

    Eh bien le président , mais ce n'est pas très nouveau, aime passer au confessionnal de la télévision . Certes c'est un peu normal. Mais c'est qu'aujourd'hui Le moindre fait divers désormais l'y conduit , il fait dériver la fonction. Il gâche, voire perd le bénéfice de ses convictions , de sa détermination et de son volontarisme .

    Tiens ! celui qui fascine les Français aujourd'hui , c'est XABABA Ier ! Vous ne connaissez pas ? regardez TFI vers dix-huit heures, tous les jours .

    LUI , XABABA Ier , Il est simple, clair, cohérent. Il expose sa stratégie, s'adapte, ajuste, va droit au but pour gagner .

    L'apparition juste , la juste fréquence, pour le juste prix , du moins l'espère t-il.


    .

  • HAINES...

    BLOGUER , C'est à la fois effectuer un exercice de style, une tribune, exprimer une humeur..

    Au final c'est un papier que l'on adresse à qui veut l'entendre, à qui veut se divertir sur la planète, un papier que l'on s'adresse à soi-même, et pour tout dire un néant à l'égard de l'infini.

    UNE FOIS que cette chose est dite , la vanité de l'auteur n'est plus de mise.

    MAIS LE WEB est un vaste abîme cosmopolite de gens simples , de gens bien, mais encore de prédateurs qu'une photographie irrite, qu'une posture fait bondir, qu'un propos rend fou ...

    Il faut le savoir mais le blogueur le sait , du moins le pressent-il , mais quand il est l'objet ou la victime de cette haine ou de cette calomnie, il accuse le coup, ne bloguons plus , quelle utilité ...mais le virus le reprend , le virus de l'écriture et il remet ça.

    JUSQU'A CE JOUR, dans la communauté des blogueurs les bons l'emportent sur les méchants , tant pis ! tant pis pour ceux dont la haine leur découle des lèvres ....

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu