Avertir le modérateur

  • Monsieur MOSCOVICI et LES INFIRMIERES BULGARES.

    Messieurs HOLLANDE et MOSCOVICI ? des ATRABILAIRES GRAVES.

    " COMBIEN ça coûte tout ça ? "



    S'agissant de La LIBERATION DES INFIRMIERES BULGARES,

    La GAUCHE a déjà presque dit que KHADAFI avait fait plier SARKHOZY. QUANT au rôle joué , ou quant à LA CONTRIBUTION apportée par Madame SARKOZY, LAISSONS LA GAUCHE CONTINUER d'en instruire le procès, ELLE, La GAUCHE sait faire, puisqu'elle n'a que ça à faire .

    Notons quand même que SANS RECUL aucun, ELLE INCRIMINE par SYSTEMATISME SECTAIRE.

    ET S'agissant de CETTE LIBERATION, N'OUBLIONS JAMAIS CE MOT de monsieur MOSCOVICI sur le plateau de FRANCE 2, ce mardi matin 24 juillet :

    " COMBIEN ça coûte tout ça ? "

    ..COMBIEN ça coûte tout ça.......RESPIRONS UN GRAND COUP ! Pinçons nous......

    Monsieur MOSCOVICI dira que la phrase a été sortie de son contexte .



    QUANT AU CHEF, le premier Secrétaire du PARTI SOCIALISTE, monsieur HOLLANDE, L'INFIRMIER du PARTI, - C'est monsieur Alain DUHAMEL qui l'a ainsi qualifié - il déclare dans LE MONDE daté du 24 JUILLET :

    " LES FRANCAIS SONT AU SPECTACLE. Nicolas SARKOZY EST DANS UNE STRATEGIE DE " COUP D'ECLAT PERMANENT " . L'OMNIPRESIDENCE SUPPOSE LE COUP D'ECLAT.

    C'est tellement facile de faire des phrases , mais c'est un métier, Monsieur HOLLANDE Y EXCELLE .

    " COMBIEN ça coûte tout ça ? "

  • Monsieur SARKOZY , ATTENTION...!

    Monsieur le président de la République , attention ..

    VOUS ÊTES VORACE D'ACTION, D'EFFICACITE, DE RESULTATS...Et vous ne pouvez pas vous empêcher de le faire savoir ...C'est normal , et la moindre des choses, Vous êtes le Président ..OUI, MAIS ! Il y a L'ART et LA MANIERE, LE FOND et LA FORME.

    Ne parlons pas aujourd'hui de la libération des infirmières BULGARES. Quel BONHEUR de les savoir libres et grâciées après les années d'infamies dont elles ont été l'objet.

    MAIS PARLONS DES PELERINS POLONAIS. De ce drame sans nom.

    OR le jour même ou LEURS FAMILLES ANEANTIES ARRIVAIENT en France, POUR SE RECUEILLIR, vous, monsieur Le Président, vous déjeûniez avec LES JOUEURS DE L'EQUIPE DE FRANCE DE RUGBY.

    SOIT ! C'était à votre programme. Bon ! Ce n'est pas cela qui est en cause.

    CE QUI EST CRITIQUABLE c'est d'avoir laissé les Médias en rendre compte, ALORS QUE CE DRAME HORRIBLE NOUS ETAIT PRESENT, ALORS QU'EN POLOGNE TOUS LES DRAPEAUX ETAIENT EN BERNE, ALORS Qu'en France LES FAMILLES une fois encore étaient LA ! ..

    VOUS EÛTES GAGNE EN DISCRETION .. OU il fallait remettre CETTE FESTIVITE qu'était ce repas avec ces colosses, TONITRUANTES incarnations de LA VIE DANS TOUTE SA PLENITUDE ..

  • CECILIA et SEGOLENE

    UN MAGAZINE TITRE : " ELISEZ VOS STARS DE L'ETE ...."

    MAIS nous les avons ! AU SOMMET DE L'ETAT.

    CE SONT CECILIA SARKOZY et MARIE-SEGOLENE ROYAL

    CES DAMES N'en démordent pas elles sont là , le font savoir et l'affirment ..

    Madame SARKOZY, n'est que la femme, - C'est déjà un noble état - du PRESIDENT, - C'est déjà une très digne fonction - et les Français n'ont quand même pas élu un couple - Mais ce n'est pas assez ! Madame SARKOZY revendique une reconnaissance , un rôle, une mission ..

    Madame ROYAL, a été battue à l'élection Présidentielle, a semé le désordre, puis détruit LE PARTI, y pratique désormais LE COUP D'ETAT PERMANENT. Mais ce n'est pas assez ! Madame ROYAL S'AUTOPROCLAME candidate SOCIALISTE à la Présidence POUR DEUX MILLE DOUZE.

    NOUS SOMMES LA ET BIEN LA ! disent-elles, chacune sur un registre différent et jouant dans sa cour ..

    ET CHACUNE SE DISPUTE LA COUVERTURE DE PARIS-MATCH.

    A SUIVRE ...LE SUSPENSE EST ASSURE . LE PEUPLE peut compter sur ELLES. ELLES ne le décevront pas .

  • CONFESSIONS INTIMES ...ELLE et LUI ; FRANCOIS et SEGOLENE ... NOUS DEUX....

    QUELS DEVOIEMENTS !

    CERTES , LE PARLEMENT EST EN SESSION ...pour autant ne sont-ils pas gênés, Monsieur et Madame - car ils sont désormais et paradoxalement Monsieur et Madame HOLLANDE pour l'éternité, dans l'inconscient collectif - ne sont-ils pas gênés de SE COURIR APRES SUR LES MEDIAS , Partout ...De se marquer à la culotte, et péremptoires toujours - ET L'UN et L'AUTRE - de se présenter COMME LE CHEVALIER BLANC, chacun pour ce qui le concerne ....

    Et MADAME, qui fait maintenant dans le LOFT STORY, qui se met DANS LE CONFESSIONNAL : " Quand on aime et qu'on a été trahi ....." .

    MAIS NOUS , MADAME - Pardonnez ma vulgarité - nous nous en tapons , votre vie privée ne nous regarde pas , elle a déjà tellement fait de MAL au PARTI..Ce que vous n'admettez même pas .

    Ô Madame, Monsieur S'IL VOUS PLAÎT , Par pitié, Prenez vite des congés, nous avons besoin de vacances, LE PEUPLE A BESOIN DE VACANCES ! LAISSEZ LE EN PAIX ! ....OUI, c'est cela même , ECRIVEZ VOTRE LIVRE ! ECRIVEZ VOTRE HAINE ....

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu