Avertir le modérateur

Religion

  • . Anne Sinclair

      Elle a sans doute subi les cruautés laminantes de l'humiliation et chacun s'est répandu en oh qu'elle est admirable cette petite femme-là ( cf Michel Simon ) d'abnégation et de courage, mais quelle femme dans de tels contextes, et le plus souvent, n'a pas eu, n'a pas ce courage  et cette abnégation au regard des abandons de son homme - certes-là Dominique a fait fort - avec des moyens autrement plus dérisoires que ceux de la richissime madame Sinclair et sans le carnet d'adresses qui lui met le monde des médias à ses pieds.

      Son professionnalisme n'a jamais été mis en cause, mais d'ailleurs de quel professionnalisme parle t-on, celui d'un journalisme de bureau, d'un journalisme psittacique qui commente sur les commentaires...

       Elle s'octroie donc un rôle sur BFM.TV le soir des élections. Elle dit je suis là vivante et percutante, je suis Anne Sinclair ..

       ... Non quelque chose ne passe pas dans cette revendication présomptueuse qui retentît comme un pousse-toi de là que je m'y mette...  C'est Olivier Mazerolles et Ruth Elkrief qui doivent être aux anges. Pourtant BFM-TV anticipe ce faisant la politique que mettra en oeuvre ce M.Hollande, ce capitaine de pédalo. Elle recrute des séniors qui formeront les jeunes et leur passeront le relais. Que les gens sont mauvaises langues.

       Et puis quand même sa démarche sera ambigüe, elle trempe à gauche toute bien assise sur son patrimoine, et son mari aura bénéficié du coup de pouce de Nicolas Sarkozy pour son accès à la présidence du FMI où s'accomplît il est vrai son destin, mais y'a pas de morale en politique et la dame continuera de frimer le stylo Mont-Blanc entre ses doigts ...

      Mais voici Jean-Luc, le rafraîchissant Jean-Luc.. qui confie ce mardi  " aimer " la voix de Carla Bruni, la chanteuse et épouse du président Nicolas Sarkozy. Il a estimé qu'il n'était pas nécessaire de " plaquer " sur elle " tous les schémas qu'on a sur son mari. Je ne trouve pas cela correct ".

       " J'aime bien sa voix ", a-t-il dit sur France Inter en reconnaissant qu'il écoutait régulièrement le disque de la chanteuse il y a quelques années. " Je fais toujours la différence. D'accord, c'est l'épouse du président, mais c'est Mme Carla Bruni, c'est une dame à part, qui a une vie, qui fait des choses ", a poursuivi Jean-Luc Mélenchon. 

       Carla que je ne déteste pas et qui dit oh nous mon mari et moi nous sommes des gens modestes, oui Carla comme ta copine bling bling Anne angora. 

      Je vous embrasse sur la bouche monsieur Mélenchon.

    .

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu